Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un point sur votre allié

AuteurMessage
Commande
Invité

Un point sur votre allié Empty
MessageSujet: Un point sur votre allié   Un point sur votre allié EmptyJeu 12 Jan à 5:35

Salut a vous les Fealeux cheers

j'espère que tout ce passe bien de votre coté et que vu votre niveaux les attaques ne sont pas trop dur Exclamation Exclamation

Vous savez que nous sommes là en cas de coup dur, alors n'hésiter pas à nous demander, si c'est dans nos cordes on feras au mieux.

De notre coter nous comptons 15 membres d'alliances ce qui nous fais 7 nouveaux depuis mon dernier rapport (7 car deux d'avant on été expulser). Nous avons 4 membres à plus de 70k points ce qui est pas mal et l'alliance ce situe à la 230 ème place environs.

Voila pour un rapide point. Personnellement je suis régulièrement en exedant de métal donc si vous avez besoins dite le moi

Amicalement Commandeur Soft
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur maxwell
Membre du conseil
Membre du conseil
gouverneur maxwell

Un point sur votre allié Empty
MessageSujet: bravo   Un point sur votre allié EmptyJeu 12 Jan à 7:35

bravo a votre alliance pour cette remonter au classement,
pour tes excedents de metal , je crois qu'on est tous dans le meme cas malheureusement mais qui sait ?
encore bravo pour ce recrutement de masse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Un point sur votre allié
Page 1 sur 1