Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE Empty
MessageSujet: RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE   RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE EmptyJeu 30 Mar à 10:38

En tant que fondateur de cette alliance et son ambassadeur par interim, je porte à la connaissance de tous qu'un pacte total vient d'être signé avec l'alliance F.E.D Le Directoire. Souhaitons la bienvenue à nos nouveaux frères d'armes et assurons les de notre soutien indefectible. Qu'il puisse naitre pour certains de grandes amitiés dans le respect et l'honneur.

Feal Atav signifie "toujours fidèles" . C'est du breton, langue de la majorité de notre communauté. Soyez donc sûr que nous le serons.

/FMH
Revenir en haut Aller en bas
https://atav.forumactif.fr
SybalduK

SybalduK

MessageSujet: Re: RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE   RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE EmptyJeu 30 Mar à 12:18

la bienvenue à vous!

Puisse notre entente perdurer par delà la mort des étoiles.
KINGBOURG
Membre du conseil
Membre du conseil
KINGBOURG

MessageSujet: Re: RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE   RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE EmptyJeu 30 Mar à 12:29

bienvenu
KiLLik
Invité

MessageSujet: Bijour ^^   RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE EmptyJeu 30 Mar à 13:37

Bonjour à vous tous je suis le sénateur des F.E.D s'étant chargé des négocations et je suis tres fier que nos 2 alliances aient pu s'entendre ^^
Le président de notre sénat fera surement une petite visite sur votre forum (lol c'est quand meme lui ze Big Boss lol! )
Sinom j'espere que nos 2 alliances resteront soudés le plus longtemps possible...
Voila Voila

Ps : Je pense que les autres sénateurs seront d'accord avec moi, il serait sympa qu'on sache en gros le niveau de chaque joueurs dans nos alliances. Moi pour ma part je dois avoir dans les 130 000 pts et je vais bientôt developper la tech graviton afro cheers
gouverneur maxwell
Membre du conseil
Membre du conseil
gouverneur maxwell

MessageSujet: Re: RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE   RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE EmptyJeu 30 Mar à 14:23

bienvenue a vous cheers
mes vaisseaux rouilles , si vous avez des ennemis , ils n'attendent que ca pirat
non, je plaisante , j'suis un gentil Very Happy mais quand meme !!!!!
sarevok
Invité

MessageSujet: Re: RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE   RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE EmptyJeu 30 Mar à 15:00

Bonsoir a vous

Je suis le chancelier Supreme Sarevock dirigeant et fondateur du directoire

Par la présente je déclare que le sénat accepte et reconnait notre nouveau pacte total.

Nous ne somme actuellement en guerre contre personne

Je suis personnellement un important exportateur de deutérium si toutefois des membres de votre alliance sont raideurs on peut négocier des fournitures régulieres de deutérium à des taux avantageux.

Le secteur que j'administre représente pres de 480 000 points et est en progression rapide. Le coeur du directoire connait une paix sans précédent puisqu'aucune attaque significative n'a été enregistrée depuis pres de 140 ans (un jour irl = 1 an ogamien dans notre role play).

certain secteurs doivent cependant affronter régulièrement des assauts de pillards. J'espere que notre pacte nous permettra de traquer et d'éradiquer ces flottes hostiles.

J'espere sincerement que ce pacte sera profitable aux deux partis

Bonne fin de soirée à tous en vous attendant sur Corscant pour feter la signature de ce pacte.

Sarevock
chancelier Supreme du Directoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE   RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE Empty

RECEPTION EN L'HONNEUR DE NOS ALLIES DU DIRECTOIRE
Page 1 sur 1