Bonjour à vous fidele allié de l'alliance ATAV
Je venais ici pour vous proposer de rejoindre nos rangs (mais je vois que Killik est déjà passé par la
)
En effet je vous propose de nous rejoindre car votre alliance semble perdre régulièrement des membres ce qui à terme risque de vous affaiblir. L'ecart entre nos deux alliances s'est d'ailleurs considérablement creusé depuis le passage de Killik.
Aujourd'hui nous sommes 15 joueurs, nous sommes classés 111e (et nous continuons de progresser). Je suis moi meme 291e avec pres de 900 000 pts, comme vous pouvez le voir nous continuons de croitre rapidement.
Vu notre système de fonctionnement avec votre nombre de points si vous nous rejoigniez vous auriez le controle d'environ un tiers du sénat et la page d'alliance du Directoire serait modifié pour que vos origines ne tombent pas dans l'oubli. Les pactes que vous aviez seraient gardés (dans la mesure où l'autre alliance concerné l'accepte)
Bien entendu je comprendrais tout à fait que vous préfériez rester dans votre alliance et si tel etait le cas cela ne modifierais en rien nos liens d'amitiés.
Sarevock
Chancelier Supreme du Directoire