Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Fusion

2 participants
AuteurMessage
KiLLik
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai à 10:46

Bonjour ami ATAV je me permets de vous écrire pour vous proposez la fusion de nos 2 alliances. Etant donné nos étroits liens (notre pacte total) je ne peux que m'attrister de voir la non progression de votre alliance (place au classement général 153 eme avec 1223 k pts) Regretable époque où nous étions côte à côte dans le classement c'est pour cela que je vous propose la possibliité de la fusion entre nos 2 respectable alliance. Nous sommes actuellement 125 eme avec 1662 k pts et bientôt 2 membres du top 1500 nous rejoindrons nous devrions donc rapidement arriver dans le top 100.

Attention je ne vous oblige en rien à cette fusion et je comprends tout à fait que vous cherchiez à garder votre identité et vos privilèges mais la possibilité d'une fusion serait je pense tres bénéfique à nos 2 alliances.

Je détaille les conditions au cas ou vous seriez interessé :
notre alliance est une démocratie : toute personnne donc est directement au rang de sénateur ce qui permet ingame de pouvoir bénéficier de tous les avantages (envoi de message à l'alliance, tableau de points de l'alliance etc...)
Nous avons donc tous notre droit de parole, que ce soit ingame ou sur notre forum....Il faut bien comprendre la mentalité de notre alliance personne n'est réelement le chef et le nombre de pts n'est pas un argument pour diriger (ex : Le recruteur de l'alliance et responsable du forum n'a que 30 000 pts Shocked comparé à notre chancelier suprême qui en a plus de 20 fois plus affraid

Cordialement KiLLik
Revenir en haut Aller en bas
CrashAngel
Membre du conseil
Membre du conseil

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 22 Mai à 3:23

Salutation,
Actuellement la majorité d'entre nous est en examen.
Ce qui explique notre chûte !
De plus, un joueur à arrêté de jouer il avait 250Kpts.
Pour ma part je ne m'opposerai pas à cette fusion car nous avons un PT!
Et votre but n'est pas d'être projeter directement dans le top 100.
En plus, nous avons déjà des membres dans le top 1500!
Coordialement
^^
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 22 Mai à 10:17

oki c'était juste un proposition libre à vous de l'accepter ou de la refuser. De toute facon nous avons un pacte total ce qui revient a peu pres au meme

Cordialement KiLLik
KINGBOURG
Membre du conseil
Membre du conseil
KINGBOURG

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 23 Mai à 10:11

nous allons essayer de joindre les injoignable et essayer de donner un réponse sans trop tarder
Sarevok
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 23 Juin à 3:08

Bonjour à vous fidele allié de l'alliance ATAV

Je venais ici pour vous proposer de rejoindre nos rangs (mais je vois que Killik est déjà passé par la Razz )

En effet je vous propose de nous rejoindre car votre alliance semble perdre régulièrement des membres ce qui à terme risque de vous affaiblir. L'ecart entre nos deux alliances s'est d'ailleurs considérablement creusé depuis le passage de Killik.

Aujourd'hui nous sommes 15 joueurs, nous sommes classés 111e (et nous continuons de progresser). Je suis moi meme 291e avec pres de 900 000 pts, comme vous pouvez le voir nous continuons de croitre rapidement.

Vu notre système de fonctionnement avec votre nombre de points si vous nous rejoigniez vous auriez le controle d'environ un tiers du sénat et la page d'alliance du Directoire serait modifié pour que vos origines ne tombent pas dans l'oubli. Les pactes que vous aviez seraient gardés (dans la mesure où l'autre alliance concerné l'accepte)

Bien entendu je comprendrais tout à fait que vous préfériez rester dans votre alliance et si tel etait le cas cela ne modifierais en rien nos liens d'amitiés.

Sarevock
Chancelier Supreme du Directoire
CrashAngel
Membre du conseil
Membre du conseil

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 27 Juin à 1:50

Salut à toi chancelier!

Votre proposition est à étudié.

Mais il faut savoir que actuellement la majoité des membres sont absentes.

Contact KINGBOURG si tu arrives à le convaincre... une fusion sera alors envisageable.

Coordialement
KINGBOURG
Membre du conseil
Membre du conseil
KINGBOURG

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 29 Juin à 1:56

ok je reflechi et je vous donnes des nouvelles sans trop tarder
Mennock
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion et vacances   Fusion EmptyDim 2 Juil à 5:34

Pour ma part en ce qui concerne l'alliance je me fie à Crash, je post juste pour prévenir que je suis en vacance 15 jours et reviens donc vers le 16 juillet ! Pas de net sur place donc mode vacance, snif...
@ très bientôt ^^

Mennock (ATAV)
Contenu sponsorisé

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Fusion
Page 1 sur 1